Dark Ground Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(gimp)Aken style G

2 participants

Aller en bas

(gimp)Aken style G Empty (gimp)Aken style G

Message  Aken Mar 21 Juil - 23:38

salut tout le monde,désolé si j'étais pas aussi présent que ça sur le forum mais bon,il dort un peu mais je ne l'oubli pas.
voila je poste ma petite galerie,enfin bon,je suis qu'un grapheur moyen avec notre petit Gimp adoré o0o.donc vous attendez pas trop a de belles choses de ma part :p

je vous le dis directe,trop la flemme de tout réecrire,je fais un copie/coller directe d'un autre forum XD
_______________________________________________
_______________________________________________
bonjour tout le monde.
bon je vous poste quelque une de mes créas.des plus vieille au plus récente.au bout d'un moment on sent plus l'évolution parce que je me suis incrusté dans un style de signature que j'ai pu développer moi même,du coup,a partir d'un certain stade c'est un peu la même chose.

________________________
vague 1:
(mes premières vraies créas avec the gimp)

Spoiler:

Spoiler:
_______________________
vague 2:
(mes petits test en début d'apprentissage)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

note: y en a d'autre dans cette vague mais je veux pas vous les montrez parce qu'elles son terriblement moche
_________________________
vague 3:
a partir de cette vague que j'ai développé tout seul ce style.on ma façon de procéder est de montrer les renders,les wall puis les signatures et enfin l'avatar,c'est en pack complet quoi ^^'.et il y aura encore une certaine évolution jusqu'a ce que ça bloque...bon il y en a qui manque d'originalité et sont un peu vide mais bon....

projet ikkaku :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

projet renji:(mon kif kif même après temps de temps XD)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

projet ichigo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

project random :(je sais pas comment j'ai fais ça Oo,enfin bon,juste pour le fun,rien de sérieux)

Spoiler:

projet blue:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

projet dark samurai:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

______________________
vague 4:
bah....je crois que c'est la que je stagne....je bouge plus de ce niveau ==(beurk pour la plupart)

projet okami:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

projet .... je sais plus le nom o0o :
bon je passe sur celle la,elle est moche XD

projet jino : (coup de coeur aussi pour celle la)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

je l'avais fais il y a longtemps pour une amie.

Spoiler:

bon ceux la ils sont pas terrible,manque de volume....si quelqu'un peut m'apprendre l'art de 'l'immersion et de la profondeur" j'en serai reconnaissant o0o(c'est bien pour ça que je suis venu sur ce forum x)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

je défi quiconque de dire que celle ci n'est pas bonne XD.enfin elle est simpa et le critère que vous pourrez mettre c'est que c'est pas votre genre lol

Spoiler:

celle ci est arrivé 3e au concours de graphe de l'arcadia (il y a très longtemps),je me suis fais déraciné par notre ami jaco.par contre j'ai pas pigé pourquoi la 2e avait piqué ma place ==...j'ai vraiment était out sur cette décision....


voila pour le moment,j'en ai d'autre mais faut que j'aille les chercher.sinon,critiquer comme vous pouvez et si vous pouviez aussi me donner des conseils...etc.j'en serais reconnaissant,je suis ouvert a tout et a n'.importe quoi o0o.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

UP
désolé mais faut bien faire quelques doubles postes de temps en temps (a ne pas abuser non plus hein) pour mettre d'actualité ses créations pour pas que ça s'enfonce au fond des topics ^^'.

bon ben voici ma première créa que j'ai fais avec un vrai tuto pour gimpeur XD.et même si elle est trop sombre,j'adore x),ça change des trucs plats que je fais d'habitude.

Spoiler:

sinon la première....mué,si on sait pas ce que c'est a la base....ben un peu difficile de voir.la deuxième....arf,c'est la typo qui gache tout,sans ça c'est tout beau mais y a un manque,après...je dirais que ça manque un peu d'intensité sur le personnage.

Spoiler:

c'est la typo qui fait tout l'effet la dessus o0o.sans ça...ben ça avait l'air vraiment moche XD.
enfin bon,juste une petite créa simpa o0o.
bon faut que j'aille prendre d'autre render parce que je fais que réutiliser encore et encore les même XD.faut aussi que je teste d'autre couleur x).

_________________________________________
_________________________________________
je vous ai prévenu,c'est du copie/coller de plusieurs postes donc faite pas attention au incohérence x)
Aken
Aken

Messages : 36
Points : 68
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(gimp)Aken style G Empty Re: (gimp)Aken style G

Message  Mytsu Jeu 30 Juil - 17:25

super moi aussi je suis gimpeuse ^^ j'aime beaucoup ton style mais c'est effectivement parfois trop sombre ^^'' et du coup on voit plus forcément le perso les effets sont bien et quand on fait avec gimp on a du mérite xD ça change des photoshoppeurs et cetaines de tes créas sont vides ^^ ( après c'est ce que je pense et je suis qu'une novice ^^')
Mytsu
Mytsu

Messages : 14
Points : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : suisse et fière de l'être !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum