Dark Ground Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

+2
Shadox
sorakm
6 participants

Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  sorakm Mer 27 Mai - 20:12

bon bon bon....
bon allez je me lance

sorakm, 19ans (toujours 8 dans ma tête..non c'est pas vrai...oui c'est nul..bon je ferme la parenthèse maintenant).(ça tue ça hein, z'avez vu la puissance! Cool .....bon...ok, j'ai 8 ans)
je clipe depuis pas si longtemps que ça, si on considère que j'étais très actif sur movie maker à mes débuts, en 2007 (un clip en 4h aussi...fallait voir le résultat... )
j'ai arrêté pendant touuuuute l'année scolaire 2007-2008, et pris d'une grande flemme, je n'ai pas reclipé depuis la preview d'un amv d-gray man, sur after effects que je venais d'avoir....voilà...
DONC! j'ai reprit mes pitits outils après avoir regardé bob le bricoleur, je me suis dit 'oui je peux!'
et j'ai recommencé à cliper début 2009!
Et...je sais pas pourquoi je dis tout ça, étant donné qu'on s'en f**biiiiip oups...
ben c'est vrai non?ça vous intéresse pas je me trompe?Moi ça m'intéresse pas ...*tousse tousse*

...c'était une grande parenthèse.je referme d'ailleurs..) voilà;c'est fait.

sorakm, 19ans, clippeur,....hein?ah oui c'est vrai je l'ai déjà dit....bon..ben..la suite alors

MES LOGICIELS tada!
non c'est nul de dire ça comme ça
les logiciels que c'est avec eux que je clip!!!...non c'est pas encore ça...*soupir*

bref sans transitions , les logiciels que j'utilise
(merci ppda)
alor G comenC avc mouvi makeur ke g utilisé lontan pour fère dé amv
apré g u végasse 7 et g clipé avc osi é pi...

oui vous avouerez que c'est vraiment énervant quand même hein...non?...bref...
comme beaucoup j'ai commencé avec movie maker (et oui il faut un début à toute chose)
après j'ai eu vent de sony vegas (tm ,all right reserved) 7 et j'ai adopté la bestiole, que j'ai bien aimé et sur laquelle je me suis fait les crocs question effets

vient ensuite le magnifique, la bomba latina suprême(bon c'est américain mais bon..pour une fois qu'ils font un truc de bien...remarque après avoir voté bush ils fallait bien qu'ils se fassent pardonner...(comment ça j'ai des propos décalés!non je n'étale pas mon opinion politique,non mais!....j'ai osé mettre une parenthèse dans une parenthèse... allez je la ferme,)et même que je referme l'autre)hop

donc vient ensuite(pfiouuuu c'est chiant quand même cette présentation Mad p*****biiiiip je sais pas qui c'est ce sorakm mais alors il a vraiment que ça à faire écrire une pareille bêtise alala.J'espère que c'est pas quelqu'un d'important dans ce studio bof là parce que sinon je m'en vais..tout pour plus avoir à le lire..)(refermée vite celle là, il commençait à dire des choses pas jolies..)
DONC vient ensuite Movie ma..non ADOBE AFTER EFFECTS

voilà depuis je ne clippe que sur After effects.

J'utilise également l'outil indispensable aux montages vidéo, virtualdub, mais également Photoshop, audacity et autres...

(oui oui un peu de sérieux là ça suffit comme ça.je lui ai chauffé les oreilles et il s'est calmé.ah non mais on a pas idée de) (comment je l'ai cassé lui )

à part ça, je suis un pur video gamer pgm hardcore gamer blablabla :p
je joue de la guitare du piano et de l'harmonica (en fait je suis en plein apprentissage hein; bon..passons..)

et je fais du basket (non non je ne couds pas les chaussures ) ball


voilà...Je crois que je vais m'arrêter là parce que sinon vous allez me détester

ah oui j'oubliai

à celui un peu plus haut qui voulait s'en aller
Je suis fondateur de se studio (qu'on aurait pour le coup dû baptiser FLEMME STUDIO (le studio des amv makers les plus flemmards du web (si si (ouaaa le fou, il a mit 3 parenthèses dans ça parenthèse!(non trois banane(débile, ça en fait 4 maintenant allez ferme moi tout ce joyeux bordel
)mais!)ferme ça que je te dis!) pff)


comme on dit le meilleur pour la fin
sorakm
19ans
clipeur
fondateur du dgs avec red@
clip avec:after effects, photoshop, vDub; audacity..
aime:le basket, la musique, les jeux vidéo


(ah ben pu****biiiiip espèce de s*****biiiiiiiiiiiiiip tu pouvais pas faire ça depuis le début m****biiip
je vais te b****biiiiip *bruits indescriptibles*(allez pas vous imaginer des choses là hein je me fais taper dessus quoi m****biip hein? ah même quand on se fait taper dessus on a pas le droit de jurer alors..parle d'un forum de m****biiiiiiiiip aie mais fait ch***biiiiip quoi bande de ********biiiip)

*connexion interrompue*
sorakm
sorakm
Admin

Messages : 133
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2009

https://darkgroundstudio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  Shadox Mer 27 Mai - 20:13

Faux cul xD (Focus en vrai)

Salut mlle
Shadox
Shadox

Messages : 92
Points : 123
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : I've Got To Touch Right Now !

http://dailymotion.com/Shadox_sx

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  Red@ Mer 27 Mai - 20:15

Bienvenu, Tes qui tu me dit quelque chose Rolling Eyes xD
Red@
Red@
Admin

Messages : 105
Points : 107
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  sorakm Mer 27 Mai - 20:22

merci merci c'est trop d'honneur
alala Embarassed

xDDD
sorakm
sorakm
Admin

Messages : 133
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2009

https://darkgroundstudio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  Shimigari Mer 27 Mai - 21:19

Sa c'est de la presentation !
Shimigari
Shimigari

Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Px Ciy

http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  tartine Mer 27 Mai - 23:02

*o* ça c'est de la présentation xD
tartine
tartine

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  Halibo Mer 27 Mai - 23:04

Flemme de tt lire ...
Halibo
Halibo

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In The Heaven

Revenir en haut Aller en bas

presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais) Empty Re: presentation (en retard oui oui je sais) (copié collé oui je sais je sais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum